Le SLEEP LEARNING CENTER
Nous proposons aux professionnels du secteur de la santé : médecins, paramédicaux, prestataires de santé à domicile, souhaitant se former aux pathologies du sommeil, des modules de formation thématiques :
Troubles respiratoires, polygraphie ventilatoire, polysomnographie, diagnostic et traitement du SAHOS, certification Technicien du sommeil ou encore formation sur la règlementation PPC figurent au catalogue du Sleep Learning Center
Nos modules de mutualisation des pratiques toutes spécialités confondues répondent aux évaluations des pratiques professionnelles, prise en charge thérapeutique et particularité des TRS, sont des sujets de formation au Sleep Learning Center.
Le SLEEP LEARNING CENTER
Nous proposons aux professionnels du secteur de la santé : médecins, paramédicaux, prestataires de santé à domicile, souhaitant se former aux pathologies du sommeil, des modules de formation thématiques :
Troubles respiratoires, polygraphie ventilatoire, polysomnographie, diagnostic et traitement du SAHOS, certification Technicien du sommeil ou encore formation sur la règlementation PPC figurent au catalogue du Sleep Learning Center
Nos modules de mutualisation des pratiques toutes spécialités confondues répondent aux évaluations des pratiques professionnelles, prise en charge thérapeutique et particularité des TRS, sont des sujets de formation au Sleep Learning Center.
Notre démarche :
• De l’écoute pour vous proposer les programmes de formation répondants à vos besoins.
• De l’implication, et vous faire bénéficier de formations qui auront un impact réel sur les compétences de vos équipes.
• Nous adapter au rythme d’apprentissage de chacun.
• Susciter l’envie, et donner du sens, du pragmatisme à nos méthodes formations
• Des pratiques pédagogiques proches de vos préoccupations et riches en interactivité.
• Une pédagogie innovante et active construite autour de votre projet.
Notre démarche :
• De l’écoute pour vous proposer les programmes de formation répondants à vos besoins.
• De l’implication, et vous faire bénéficier de formations qui auront un impact réel sur les compétences de vos équipes.
• Nous adapter au rythme d’apprentissage de chacun.
• Susciter l’envie, et donner du sens, du pragmatisme à nos méthodes formations
• Des pratiques pédagogiques proches de vos préoccupations et riches en interactivité.
• Une pédagogie innovante et active construite autour de votre projet.
Parcours “DPC Sommeil”
Nos formations s’inscrivent dans une démarche de validation du parcours dit “DPC Sommeil” nécessaire pour les médecins souhaitant acquérir la qualité de “prescripteur de PPC“. Elles sont validées DPC et répondent aux critères des règles communes recommandées dans le cadre de la FST “Sommeil” et validées par le Conseil National de l’Ordre des Médecins.
Parcours “DPC Sommeil”
Nos formations s’inscrivent dans une démarche de validation du parcours dit “DPC Sommeil” nécessaire pour les médecins souhaitant acquérir la qualité de “prescripteur de PPC“. Elles sont validées DPC et répondent aux critères des règles communes recommandées dans le cadre de la FST “Sommeil” et validées par le Conseil National de l’Ordre des Médecins.
15 années d’expertise
Au Sleep Learning Center chaque participant est acteur de son apprentissage, il partage avec le groupe.
L’expert formateur s’appuie sur le niveau de savoir de chaque stagiaire pour l’accompagner dans un cycle d’amélioration des connaissances et des pratiques professionnelles.
Dans ce cheminement le formateur va tout à la fois se baser sur les situations professionnelles des participants (analyses de pratiques) et sur les référentiels métiers (HAS, sociétés savantes,…). Il s’attache également à bien identifier les niveaux d’appropriation et d’acquisition des personnes formées ainsi que leur niveau de satisfaction.
15 années d’expertise
Au Sleep Learning Center chaque participant est acteur de son apprentissage, il partage avec le groupe.
L’expert formateur s’appuie sur le niveau de savoir de chaque stagiaire pour l’accompagner dans un cycle d’amélioration des connaissances et des pratiques professionnelles.
Dans ce cheminement le formateur va tout à la fois se baser sur les situations professionnelles des participants (analyses de pratiques) et sur les référentiels métiers (HAS, sociétés savantes,…). Il s’attache également à bien identifier les niveaux d’appropriation et d’acquisition des personnes formées ainsi que leur niveau de satisfaction.
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